Présentation

Né à PARIS en 1972, parisien dans l'âme et breton de cœur, avec aussi "un peu d'Espagne qui pousse en moi sa corne", je me suis très vite passionné pour la lecture, grâce à mes parents et à l'école. Oui-oui, Le club des Cinq, la Comtesse de SEGUR et Hector MALOT ont bercé mes jeunes années, avant de laisser place à Georges SIMENON, FLAUBERT, René CHAR, Marguerite YOURCENAR, Chrétien de TROYES, Yves SIMON ou plus récemment Anna GAVALDA. Entre beaucoup d'autres !

 

Titulaire d'une maîtrise en civilisation médiévale, photographe, portraitiste, j'aime un peu plus que d'autres choses, Mark KNOPFLER, cuisiner, Willy RONIS, la poésie, déguster un strudel Place des VOSGES sous le soleil de mai, visionner un MAIGRET avec Jean RICHARD, l'odeur de la mer à KERROCH, la beauté de Stana KATIC, cultiver mon jardin, la grâce de Katie MELUA, manger des cookies avec Elsa, flâner rue LEPIC, les vieilles chansons de Paname, UTRILLO et le silence de la Place DAUPHINE ...

 

Mon prochain roman, est en cours d'écriture, à suivre...

D'autre part, je me propose d'écrire pour vous, à la manière d'un écrivain public. Contactez-moi pour plus de renseignements.